Bien s’habiller au cours d’un voyage

Quelques astuces pour s'habiller permettent de passer des heures à voyager dans le confort et le style. Découvrez les looks des célébrités dans les aéroports et inspirez-vous pour votre prochain voyage Lorsqu'il s'agit de voyager, vous ne pouvez pas seulement penser dans le confort, surtout si le voyage en question vous oblige à rester dans un avion ! Mais vous vous trompez si vous pensez que le confort est synonyme de laisser-aller. Certaines pièces sont fondamentales pour ceux qui ont besoin de créer des looks confortables et élégants pour voyager et affronter les ponts aériens.

Les voyages aériens, en particulier internationaux, exigent un soin particulier en matière de confort et de praticité dans le choix du look. Mais vous n'avez pas à considérer cette mission comme un véritable défi. Il suffit d'utiliser quelques pièces de cure. Les célébrités semblent savoir exactement ce que sont ces pièces et on vous les révèle toutes !

1. Tenir compte de votre destination

Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'une plage où les températures sont très élevées, il est toujours bon de tenir compte de la température du lieu où vous allez atterrir. Avez-vous déjà pensé à enfiler une robe à bretelles légère et confortable, et à arriver à New York avec -3C ? Si le temps est plus clément, il vaut la peine de prendre un blazer, un tricot ou une maille à la main. En fait, même à l'intérieur de l'avion, il fait généralement assez froid grâce au puissant système de climatisation. Que diriez-vous d'un joli pashmina pour vous tenir chaud et élégant aussi ?

2. Des tons neutres, toujours

Les couleurs telles que le noir, le gris, le bleu marine et le nu, en plus d'être plus faciles à combiner, sont également plus indiquées en cas d'imprévu, comme les taches de nourriture, par exemple. Vous voulez donner un peu de couleur au look ? Investissez ensuite dans le bleu, le vert et le vin.

3. Un regard, plusieurs couches

Pour les voyages en avion, il est préférable de choisir des parties qui peuvent être superposées peu à peu. Une astuce consiste à transporter quelques pièces dans votre bagage à main : une chemise en flanelle, un cachemire et une parka, par exemple. En arrivant dans un endroit froid, il suffit d'ajouter un morceau à la fois. Maintenant, si vous venez de températures plus basses, il suffit d'éliminer quelques morceaux quand il est temps de faire face à la chaleur.

4. Attention au choix des accessoires et des ceintures

Les accessoires sont les options parfaites pour créer de la personnalité dans votre look confortable, mais soyez prudent dans le choix des pièces. N'oubliez pas que vous serez confronté à des détecteurs de métaux lors de votre passage à l'aéroport. Les accessoires et les ceintures en ce matériau ne sont donc pas une bonne demande. Le mieux est de choisir des colliers et des bracelets en acrylique ou en cuir, ou même de compléter la production par un foulard.

5. Ne vous trompez pas de chaussures

Lorsque le vol est très long, il est naturel que nous gonflions un peu, surtout aux extrémités, comme les pieds et les mains. Si les bagues peuvent être un peu difficiles à enlever après des heures de voyage, il en va de même pour les chaussures. Les sandales à lanières, par exemple, peuvent même blesser la peau après un certain temps. Les talons ne sont pas non plus recommandés, car certains voyages exigent que vous fassiez des ponts aériens et ce type de chaussures peut fatiguer rapidement vos pieds. Le mieux est de toujours avoir recours à des baskets, des bottes basses et des chaussures de sport, de préférence celles qui sont très faciles à enlever, car vous passerez par certains endroits de l'aéroport qui exigent que vous soyez pieds nus. Ça vaut la peine de prendre une paire de chaussettes dans son sac, si on porte des baskets.

6. Les pulls

Lorsqu'il s'agit de voyager, les sweats à capuche sont toujours de mise. Confortables et stylés, les vestes et les pantalons de survêtement créent un look confortable et dépouillé et vous aideront à passer des heures de vol sans crise.

7. T-shirts de pères Noël

Oubliez les pulls très serrés qui, avec le temps, peuvent vous gêner. Les t-shirts sont le bon choix en matière d'allure de voyage. La raison ? En plus d'être confortables, leurs impressions sont de plus en plus créatives et vous aident à voyager avec une production pleine de personnalité.

8. Pantalons, en particulier les leggings

Pratiques, les leggings, même ceux à paillettes, sont parfaits pour les longs voyages. Parce qu'elles sont un peu extensibles, elles apportent du confort et ne causent presque pas de soucis. En fait, le style sportif est idéal pour voyager. La combinaison de jambes de chaussures de sport élégantes tire et tombe.

9. Choisissez de grands sacs ou des sacs à dos

Même si les petits sacs sont plus pratiques, vous aurez besoin de beaucoup d'espace pour y mettre votre passeport, votre portefeuille, le nécessaire, un livre, un pashmina. D'ailleurs, avec un grand sac, vous pouvez toujours prendre des vêtements de rechange et vous serez toujours averti en cas d'imprévu.

10. Marque, cheveux et parfum

Coiffure simple, maquillage de base, lunettes de soleil pour cacher le visage gonflé après des heures de voyage. Pour ne rien manquer, mettez un peu de nécessité avec des crèmes hydratantes, du maquillage et des absorbants. Et de l'attention en passant votre parfum. Vous ne voulez pas déranger les autres passagers avec un parfum trop fort.

Il ne vaut mieux pas !

Vous savez ces pièces que vous aimez et que vous n'abandonnez pas, comme les talons hauts, les robes collées et les chemisiers décolletés ? Ils peuvent même faire partie de votre voyage, mais dans la valise. Avez-vous déjà pensé à la difficulté d'enlever une combinaison chaque fois que vous allez dans cette minuscule salle de bain ?

Même les jeans si célèbres ne doivent pas être considérés comme une option de voyage lorsque la destination prend plus d'une heure. Ces pièces, bien que belles et basiques, ne sont pas toujours pratiques et confortables. Les jeans, par exemple, peu importe à quel point vous êtes battu, n'ont pas assez d'élasticité pour vous rendre confortable pendant des heures à l'intérieur d'un avion.